Limité électronique de puissance de Greentech

 

Illuminez votre meilleure vie de LED 

Accueil
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Accueil

Greentech Power Electronic Limited

De bonne qualité Lumière LED panneau carré en ventes
De bonne qualité Lumière LED panneau carré en ventes
Je suis en ligne une discussion en ligne

Greentech Power Electronic Limited

1 2 3 4
Greentech Power Electronic Limited Greentech Power Electronic Limited Greentech Power Electronic Limited Greentech Power Electronic Limited

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Marques : Technologie verte
Nombre d'employés : 50~100
Chiffre d'affaires : 1000000-3000000
Année d'établissement : 2017
Export pc : 70% - 80%

Nous la puissance verte Cie., Ltd de technologie de Shenzhen avions couru pendant des années à Shenzhen, Chine. Nous sommes professionnels en fabriquant des produits de lumières de LED et des produits de système solaire.   Notre plus grand but est qui fournissent la meilleure qualité et les produits économiques à chacun.  

 

L'entreprise d'énergie de Greentech a résumé l'expérience réussie de ces dernières années et a fait de grands efforts d'augmenter le marché, adhérer aux stratégies commerciales basées sur « la qualité et intransigeante à la pointe de la technologie excellente et le service en place ». Chaque société d'année investit 10% de son revenu d'annaul dans la recherche et développement.  Nous avons les équipements avancés internationaux pour la recherche et le développement, l'essai et la fabrication, en attendant élites techniques domestiques invitées par puissance de Greentech les meilleures et avons établi des relations amicales de coopération avec les instituts de recherche scientifique donestic et les académies, toutes ceux-ci ont consolidé la direction de Greentech dans l'industrie menée domestique.

 

Nous pouvons fournir les produits et la solution fortement adaptés aux besoins du client aux clients mondiaux. Si vous voulez le niveau supérieur de la qualité et de la satisfaction du client du produit, nous souhaitons la bienvenue à tous les agents mondiaux et des distributeurs à devenir nos associés, nous fournissons un service pour vous aider à commencer ou augmenter votre voyage d'affaires !

Greentech Power Electronic LimitedGreentech Power Electronic Limited

Coordonnées
Greentech Power Electronic Limited

Personne à contacter: Ms. Gina Gong

Téléphone: 86--15220142951

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Greentech Power Electronic Limited

 

Illuminate Your best LED Life 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Greentech Power Electronic Limited

Good quality Square LED Panel Light for sales
Good quality Square LED Panel Light for sales
I'm Online Chat Now

Greentech Power Electronic Limited

1 2 3 4
Greentech Power Electronic Limited Greentech Power Electronic Limited Greentech Power Electronic Limited Greentech Power Electronic Limited

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Brands : Green Tech
No. of Employees : 50~100
Annual Sales : 1000000-3000000
Year Established : 2017
Export p.c : 70% - 80%

We Shenzhen Green Tech Power Co.,LTD have been running for years in shenzhen, China. We are professional in producing LED lights products and solar system products.   Our biggest aim is that provide the best quality and economic products to every one .  

 

Greentech Power company summed up the successful experience of the past few years and made great efforts to expand the market, adhere to the business strategies based on "Technology Leading , Uncompromising quality Excellent and Service in place". Every year company invests 10% of its annaul revenue in research and development.  We have international advanced equipments for research & development, testing and manufacturing , meanwhile Greentech Power invited domestic best technical elites and established friendly cooperation relationship with donestic scientific research institutes and academies, all these consolidated Greentech leadership in the domestic led industry.

 

We can provide highly customized products and solution to worldwide customers. If you want the top standard of product quality and customer satisfaction, we welcome all worldwide agents and distributors to become our business partners, we provide a service to help you to start or expand your business journey!

Contact Details
Greentech Power Electronic Limited

Contact Person: Ms. Gina Gong

Tel: 86--15220142951

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)